Les secrets pour perdre votre ventre par Mike Geary

http://8473cctj6g-5kyfc18t6xwloak.hop.clickbank.net/?tid=MNGEFWS0317

Les secrets pour perdre votre ventre

par Michael D. Geary, NCSF-CPT, AFFA-CPT, Fondateur, ToutsurlesAbdos.com (l’un des programmes de fitness, diète et perte de poids le mieux classé au monde)


Je reçois des centaines de questions sur le fitness chaque jour de personnes à travers le monde, mais l’un des sujets les plus commun et de loin touche des questions autour de la lutte que la plupart des gens mènent pour perdre leur ventre flasque qu’ils n’arrivent pas à perdre quoi qu’ils puissent essayer.

Je suis un professionnel de la condition physique et je suis bien connu comme étant un expert exclusif sur les abdos et les meilleures stratégies pour perdre la graisse qui recouvre des abdos que tout le monde aimerait avoir.

Certaines de mes stratégies fonctionnent avec des aspects en nutrition et des techniques d’entraînement, et certaines personnes sont vraiment impressionnées de voir ces aspects pour venir finalement à bout d’un ventre horrible plein de graisse, et cela pour de bon.

La clé est que je concentre mes efforts sur les VRAIS techniques qui vont vous permettre d’avoir de réels résultats, et vous enseigne comment ne pas tomber dans le panneau de tous ces 'gadgets pour abdos' qui couvrent l’information populaire de toutes les sortes.

Voici quelques-unes des erreurs que je vois tous les jours de personnes essayant de perdre leurs graisses.

1. La plupart des gens perdent beaucoup trop de temps en faisant des centaines de répétitions inefficaces de crunches, relevés de jambes, et autres 'exercices pour abdos' pour tenter de perdre leurs graisses abdominales.

J'ai découvert qu'il y avait un certain type d’exercices spécifiques qui stimulent votre métabolisme d’une bien meilleure façon, et augmente le niveau de vos hormones pour brûler bien plus de graisses. Ces exercices sont vraiment les meilleurs parmi les meilleurs pour être mince, avec un corps dessiné.

Le plus étonnant dans tout cela c’est que la majorité de ces exercices hyper efficaces pour perdre du ventre ne sont PAS du tout des 'exercices d’abdos spécifiques'. Et pas seulement cela, je vous montre comment combiner et les organiser pour avoir le métabolisme le plus élevé et les meilleurs résultats pour changer l’apparence entière de votre corps.

2. La plupart des gens perdent vraiment beaucoup trop de temps à faire des heures de séances de cardio ennuyeux et monotone.

J'ai étudié ce sujet avec un grand intérêt, en consacrant un cours entier en comparant les différentes façons de faires des exercices cardiovasculaires. A la suite de toutes ses recherches, nous en avons conclut que la majorité des gens parmi nous ne faisions pas les bons types d’exercices cardio. En fait, beaucoup de gens ne sont pas avertis que cela peut faire baisser leur métabolisme en en faisant trop de la mauvaise manière !

Les stratégies que je révèle dans mon programme vont au-delà de 'L’interval Training' également.

3. La plupart des gens échouent misérablement avec les régimes à la mode.

Je vous révèle exactement les raisons pour lesquelles les régimes pauvres en glucides ou bien pauvres en graisses fonctionnent à l’encontre de ce que le corps a besoin pour devenir mince et défini et le maintenir pour la vie ! Je vous montre exactement de quelle façon stopper vos échecs avec les régimes à la mode et développer finalement un mode d’alimentation véritablement sain que vous pouvez aimer pour la vie sans pour autant être restreint en permanence. C’est vraiment bien plus facile et plaisant que vous ne pourriez croire !

Allez sur mon le site de ToutsurlesAbdominaux.com aujourd’hui et découvrez le système que qui a déjà aidé des milliers de personnes à travers le monde, pour être plus mince qu’ils ne l’ont jamais été auparavant. Ce système vous aidera à perdre la graisse de ce ventre que vous détestez voir depuis des années. Il vous permettra d’avoir finalement ces abdos sexy que vous avez toujours désiré. Soyez mince, fort et en bonne santé pour la vie.

No comments:

Post a Comment